Une photothèque
en ligne
à la portée
de tous

Piwigo permet aux organisations de centraliser, organiser et diffuser leurs contenus numériques, avec un logiciel simple, collaboratif et abordable.

Commencez votre essai gratuit

Ils nous font confiance

Reprenez le contrôle sur vos contenus numériques

Piwigo c’est un logiciel de photothèque en ligne, et bien plus que ça. C’est un véritable gestionnaire de contenus numériques (DAM ou digital asset management).

Centralisez dans un portail web tous vos médias numériques : photos, logos, vidéos, documents...

Organisez et classez vos contenus selon vos besoins, et tenez-les à jour en permanence

Partagez, diffusez et collaborez sans efforts, de manière souple et sécurisée

Gagnez en temps, en sérénité et en efficacité !

Piwigo répond aux besoins de toutes les organisations

L’image est devenue une ressource clé dans la communication interne et externe. De nombreux professionnels de la communication utilisent Piwigo pour gérer leur image de marque, leur patrimoine numérique, leur catalogue produit, et bien plus encore.

tourism-business

Professionnels du tourisme

Public sector

Institutionnels

Corporate

Entreprises

Associations

Associations

Photographer

Photographes Pro et Amateurs

Pourquoi Piwigo ?

Ils aiment Piwigo

Quotes

Nous utilisons Piwigo depuis 2011 et nous en sommes pleinement satisfaits. Piwigo répond vraiment à nos besoins, notamment grâce à la gestion fine des droits utilisateurs, car nous sommes 30 personnes à utiliser l'outil. J’apprécie également la simplicité d’utilisation, la qualité du support, et le fait que ce soit un produit open source, ce qui était pour nous un critère de choix.

photo Stéphanie Corfec, Responsable de l’information numérique, Agence D’Urbanisme Brest Bretagne
Quotes

J’ai choisi Piwigo pour pouvoir disposer d’une photothèque partagée entre les 9 campus de l'Icam en France, en Inde, au Congo et au Cameroun. Chacun peut ajouter et utiliser des fichiers sur notre espace partagé, nous pouvons également donner des accès à nos prestataires externes : cela nous fait gagner en temps et en efficacité. Les fonctionnalités sont complètes, le support réactif et le prix très compétitif.

photoGermain Dutilleul, Responsable communication, Groupe Icam
Quotes

J'ai choisi Piwigo pour gérer notre photothèque et j'en suis entièrement satisfait. Piwigo est à la fois moins cher, plus simple et plus performant que notre ancien logiciel. Une bibliothèque de plugins permet une réelle personnalisation de la solution. Je suis particulièrement fan de l'ergonomie, et je recommande Piwigo sans réserve !

photoJean-François Lacou, Direction de la communication, Département de l'Indre
Quotes

Mes clients qui sont des administrations liées au tourisme veulent avoir accès à mes photos à tout moment. En cherchant sur le net différent moyen de les satisfaire, Piwigo était toujours au-dessus du lot (personnalisation, tarif, présentation, compte client...) et surtout je peux l'alimenter depuis Lightroom. Du coup, de tous les photographes du département, j'ai la plus belle photothèque, intuitive et conviviale. Une bonne raison pour me fidéliser à Piwigo.

photoFabien Thibault, photographe indépendant, Hautes-Alpes

C'est simple, vous pouvez commencer dès maintenant !

Piwigo est en ligne, accessible depuis n’importe où.

Créez votre compte gratuitement, transférez vos fichiers et commencez à travailler.

Pas de logiciel à installer, pas de sauvegarde à mettre en place, pas de serveur à configurer. Juste vous, votre organisation, et vos contenus numériques, dans un espace web 100% sécurisé.

Your image library software.
Simple and affordable.

Piwigo helps organizations to centralize, organize and publish their digital content with easy-to-use software that's collaborative and affordable.

Start your free trial

We've won their trust

Take control of your digital content

Piwigo is an online image library solution, and much more. It's also a complete Digital Asset Manager (DAM).

Centralize all your digital media (photos, logos, videos, documents, etc.) in one web portal.

Organize and classify your content according to your needs, and keep it updated

Share, publish and collaborate effortlessly, in a flexible, secure way

Save time, reduce stress and increase efficiency!

Piwigo meets the needs of any organization

Images have become a key resource in both internal and external communication. Many communication professionals use Piwigo to manage their brand image, photographic history, product catalog, and much more.

Why choose Piwigo?

They love Piwigo

Quotes

We have been using Piwigo since 2011 and we are fully satisfied with it. Piwigo really meets our needs, especially thanks to the fine management of user permissions, because we are 30 people using the tool. I also appreciate the ease of use, the quality of the support, and the fact that it is an open source product, which was for us a choice criterion.

photo Stéphanie Corfec, Head of Digital Information, Urban Planning Agency Brest Bretagne
Quotes

I chose Piwigo to have a photo library shared between the 9 Icam campuses in France, India, Congo and Cameroon. Everyone can add and use files on our shared space. We can also give access to our external service providers: it saves us time and improves efficiency. The features are complete, the support is responsive and the price very competitive.

photo Germain Dutilleul, Communication Manager, Engineering school network Icam
Quotes

I chose Piwigo to manage our photo library and I am completely satisfied with it. Piwigo is cheaper, simpler and more powerful than our old software. A library of plugins allows a real customization of the solution. I am particularly fond of ergonomics, and I recommend Piwigo without reservation!

photo Jean-François Lacou, Communication Department, Indre County Concil
Quotes

I don’t believe I could have found a better provider than Piwigo when my previous one suddenly collapsed. My original site went with 20,000 images. I looked at various other providers and found that Piwigo gave me editing freedom, control over who could look at my work, and the basis for rebuilding the various classes of pictures that I collect.

photo The Mudlark, photographer, United Kingdom

So simple, you can start right now!

Piwigo is online, and can be accessed anywhere.

Create your free trial account, upload your files and start working.

No software to install, no backups to schedule, no server to configure. Just you, your organization, and your digital content, in a 100% secure web space.